Sudwall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


étude des fortifications allemandes sur la côte méditerranéenne en France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOUVEAU SITE DE VENTE SUR LE NET POUR LA LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS
VEUILLEZ AUSSI NOUS RETROUVER SUR FACEBOOK AVEC LES PAGES PERSO ET DE GROUPES : "ATLANTIKWALL- SUDWALL " - " LA COTE D'AZUR EN GUERRE 1939 -1945 " - " FMBR FORTIFICATIONS DE MARSEILLE ET DES BOUCHES DU RHONE 1942 1944 " - "AGDE SOUS L'OCCUPATION " - " BUNKER 638 TAMARISSIERE AGDE HISTOIRE 39-45 " - " RIVIERA 44 " - " SUD FORTIF " - " SECTEUR FORTIFIE DES ALPES MARITIMES OFFICIEL " - " LA BATAILLE DES ALPES JUIN 1940 " - " LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS " - CASEMATES DU SUD
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour à tous,

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
POL06300




Nombre de messages : 2
Age : 77
lieu : NICE
Date d'inscription : 12/04/2011

Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, EmptyMar 12 Avr 2011 - 7:59

Je m’appelle Paul ,65 ans , 2enfants , 1 petit - fils. J'aime l'histoire même si je suis foncièrement contre la guerre et toute forme de violence utilisée pour régler un différent , mais malheureusement tout ceci est inhérent à la nature humaine ! Bien ça c'est fait .... L'histoire permet à travers les siècles de comprendre ,plus ou moins , les problèmes qui agitent le monde actuellement . A part ça je désirerait faire la route des 3 amis cet été afin de visiter les anciens forts italiens ,mais je ne sait par ou elle démarre ni ou elle passe !
AU-dessus de Saint-Roch à Nice se trouve un bâtiment taggé est-ce un ancien bâtiment militaire ou comme certains le dise un ex bâtiment de la défunte compagnie des eaux de Nice .
-Toujours au-dessus de Saint-Roch en haut des hlm Roquebillière se trouvait l'ancienne poudrière de l'armée ,y -a t' il des vestiges ,est-ce une légende ?
Qu'est devenue la batterie russe à la Victorine ? Le passage au Mont Chauve , au dessus de Nice , qui relie les 2 parties du fort est-il toujours accessible ? Je me rappelle l'avoir exploré avec mes enfants il y a 25 ans dans quel état est-il maintenant ?
Mes amitiés a tous . Cordialement . Paul
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 13672
Age : 57
lieu : Le Girmont Val d'Ajol (88) ex : Grasse, Nice, Antibes
Date d'inscription : 06/03/2006

Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, EmptyMar 12 Avr 2011 - 10:35

Bienvenue niçois sur le fofo béton armé.

Pour la sortie bunker dans les AM: le programme est annoncé en rubrique " sorties bunker".

Pour vos questions: les reposer dans les rubriques adéquoites ou sinon créer des nouveaux sujets. Merci

Fx
Revenir en haut Aller en bas
https://sudwall.superforum.fr
david

david


Nombre de messages : 561
Age : 51
lieu : la valette du var
Date d'inscription : 07/04/2009

Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, EmptyMar 12 Avr 2011 - 10:56

bonjour Paul
Bonjour à tous, 688223 sur Sudwall
Revenir en haut Aller en bas
PZIV

PZIV


Nombre de messages : 3870
lieu : Rognac (13)
Date d'inscription : 13/08/2007

Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, EmptyMar 12 Avr 2011 - 13:04

Bonjour à tous, 688223 sur le forum.......déja un petit fils ........vas falloir lui apprendre la bunkerarcheologie
Revenir en haut Aller en bas
phileasiceman

phileasiceman


Nombre de messages : 158
Age : 54
lieu : GAP
Date d'inscription : 10/03/2011

Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, EmptyMar 12 Avr 2011 - 15:26

Salut Paul

et Bonjour à tous, 688223 parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» bonjour à tous
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous
» bonjour à tous!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sudwall :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: