Sudwall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


étude des fortifications allemandes sur la côte méditerranéenne en France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOUVEAU SITE DE VENTE SUR LE NET POUR LA LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS
VEUILLEZ AUSSI NOUS RETROUVER SUR FACEBOOK AVEC LES PAGES PERSO ET DE GROUPES : "ATLANTIKWALL- SUDWALL " - " LA COTE D'AZUR EN GUERRE 1939 -1945 " - " FMBR FORTIFICATIONS DE MARSEILLE ET DES BOUCHES DU RHONE 1942 1944 " - "AGDE SOUS L'OCCUPATION " - " BUNKER 638 TAMARISSIERE AGDE HISTOIRE 39-45 " - " RIVIERA 44 " - " SUD FORTIF " - " SECTEUR FORTIFIE DES ALPES MARITIMES OFFICIEL " - " LA BATAILLE DES ALPES JUIN 1940 " - " LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS " - CASEMATES DU SUD
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation de Tino

Aller en bas 
+2
NicNic
Tino
6 participants
AuteurMessage
Tino

Tino


Nombre de messages : 54
Age : 41
lieu : Hyères
Date d'inscription : 28/01/2010

Présentation de Tino Empty
MessageSujet: Présentation de Tino   Présentation de Tino EmptyJeu 28 Jan 2010 - 10:49

Bonjour à tous je m'appel Antony alias Tino. J'ai 27 ans et vit à Hyères. Je suis un mordu de la seconde guerre mondiale ayant un des mes grand-père ayant combattu dans l'armée de Mussolini mais n'étant pas d'accord avec ses idéos, ce derrnier l'a déserté pour venir se battre avec les maquisard. Je souhaite continuer ma recherche et ma soif de connaissance. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
NicNic

NicNic


Nombre de messages : 944
Age : 47
lieu : var
Date d'inscription : 14/06/2006

Présentation de Tino Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tino   Présentation de Tino EmptyJeu 28 Jan 2010 - 11:22

Salut,
Bienvenu sur le forum.
@+
Nico
Revenir en haut Aller en bas
Tino

Tino


Nombre de messages : 54
Age : 41
lieu : Hyères
Date d'inscription : 28/01/2010

Présentation de Tino Empty
MessageSujet: Collobrieres   Présentation de Tino EmptyJeu 28 Jan 2010 - 11:26

Merci de m'accueillir dans ce forum. Je voulais savoir si tu avais des info sur les relais radio allemand se trouvant en Haut du Laquina.
J'ai travaillé deux ans à la brigade de Collobrieres et j'ai été fasciné par ce lieu.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
NicNic

NicNic


Nombre de messages : 944
Age : 47
lieu : var
Date d'inscription : 14/06/2006

Présentation de Tino Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tino   Présentation de Tino EmptyJeu 28 Jan 2010 - 11:39

rere,
Toutes les infos sur la station sont ici

https://sudwall.superforum.fr/les-stations-radars-et-centres-de-detection-f32/station-guidage-y-telemach-plateau-lambert-collobrieres-83-t1915.htm?highlight=collobrieres

Par contre ne crée pas de nouveaux sujets pour répondre sinon l'admin et ses sbires vont sévir lol!

@+
Nico
Ps: on a certainement du se croiser dans le village.
Revenir en haut Aller en bas
Tino

Tino


Nombre de messages : 54
Age : 41
lieu : Hyères
Date d'inscription : 28/01/2010

Présentation de Tino Empty
MessageSujet: Pas de pet   Présentation de Tino EmptyJeu 28 Jan 2010 - 11:47

Sorry j'ai pas encore la totale maîtrise de ce type de site puisque c'est la premiere fois que je suis sur un Forum tongue
Je pense que l'on a pu se croisé sur COLLO qui reste une de mes meilleurs affectation que j'ai pu vivre.
A tu vu l'hélice planté dans le béton apparement, il y aurait encore le zinc dans les parrages...


Dernière édition par Tino le Ven 29 Jan 2010 - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Tino Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tino   Présentation de Tino EmptyJeu 28 Jan 2010 - 12:05

salut et bienvenue
ciao
Revenir en haut Aller en bas
leon

leon


Nombre de messages : 410
Age : 40
lieu : SUD
Date d'inscription : 06/05/2007

Présentation de Tino Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tino   Présentation de Tino EmptyJeu 28 Jan 2010 - 12:26

salut et bienvenue parmi nous
a+
jm
Revenir en haut Aller en bas
Tino

Tino


Nombre de messages : 54
Age : 41
lieu : Hyères
Date d'inscription : 28/01/2010

Présentation de Tino Empty
MessageSujet: Probleme import photos   Présentation de Tino EmptyVen 29 Jan 2010 - 8:30

Je souhaiterais importer des phots et j'ai donc fais la bascule de ces dernières dans imageshack mais je ne sais pas comment faire la bascule sur le site par la suite, quelqu'un pourrait-il m'aider svp ? Merci ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
EKAERGOS
Spécialité: armement
Spécialité: armement
EKAERGOS


Nombre de messages : 2234
Age : 64
lieu : Grand Sud
Date d'inscription : 27/10/2008

Présentation de Tino Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tino   Présentation de Tino EmptyVen 29 Jan 2010 - 11:03

Re Tino et Bienvenue

Tes photos me paraissent trés bien et raviront les amateurs de reconstitution
Pour l'hélice c'est Nic-Nic qui est l'auteur du sujet
https://sudwall.superforum.fr/fouilles-militaria-dans-le-sud-f12/photos-site-de-crash-t455.htm?highlight=crash
Ce sera avec plaisir que je lirai l'histoire de ton grand-père dans l'Armée Italienne autant que dans la Résistance

Présentation de Tino 616850
Revenir en haut Aller en bas
Tino

Tino


Nombre de messages : 54
Age : 41
lieu : Hyères
Date d'inscription : 28/01/2010

Présentation de Tino Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tino   Présentation de Tino EmptyVen 29 Jan 2010 - 11:16

Merci Ekaergos et si tu veux voir les autres je les mettrais en ligne demain. Pour le récit de mon grand-père, c'est une histoire très belle on pourrait en faire un livre... Merci de m'avoir intégrer à votre grande famille...
Revenir en haut Aller en bas
jcdu13400

jcdu13400


Nombre de messages : 924
Age : 60
lieu : Aubagne (13)
Date d'inscription : 20/01/2008

Présentation de Tino Empty
MessageSujet: PRESENTATION DE TINO   Présentation de Tino EmptyVen 29 Jan 2010 - 12:33

Ami varois bonsoir
bienvenu sur sudwall, j espère que tu t y plairas.
@+JCDU13400
Revenir en haut Aller en bas
david

david


Nombre de messages : 561
Age : 51
lieu : la valette du var
Date d'inscription : 07/04/2009

Présentation de Tino Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tino   Présentation de Tino EmptyVen 29 Jan 2010 - 14:19

Salut Tino
bienvenu parmi nous
@ plus
David
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Tino Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tino   Présentation de Tino Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation ou (re)présentation d\'un adhérent
» Présentation
» Présentation
» presentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sudwall :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: