Sudwall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


étude des fortifications allemandes sur la côte méditerranéenne en France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOUVEAU SITE DE VENTE SUR LE NET POUR LA LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS
VEUILLEZ AUSSI NOUS RETROUVER SUR FACEBOOK AVEC LES PAGES PERSO ET DE GROUPES : "ATLANTIKWALL- SUDWALL " - " LA COTE D'AZUR EN GUERRE 1939 -1945 " - " FMBR FORTIFICATIONS DE MARSEILLE ET DES BOUCHES DU RHONE 1942 1944 " - "AGDE SOUS L'OCCUPATION " - " BUNKER 638 TAMARISSIERE AGDE HISTOIRE 39-45 " - " RIVIERA 44 " - " SUD FORTIF " - " SECTEUR FORTIFIE DES ALPES MARITIMES OFFICIEL " - " LA BATAILLE DES ALPES JUIN 1940 " - " LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS " - CASEMATES DU SUD
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 présentation kerzia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kerzia




Nombre de messages : 1
Age : 78
lieu : nantes
Date d'inscription : 22/02/2010

présentation kerzia Empty
MessageSujet: présentation kerzia   présentation kerzia EmptyLun 22 Fév 2010 - 5:42

bonjour,

Je suis une grand mère de 64 ans, j'habite la Bernerie en Retz, sud bretagne, je m'appelle marie paule.Je suis arrivé sur votre forum sur les conseils du Forum de la seconde guerre mondiale.


J'aime l'histoire, et je fais la généalogie de ma famille. Je fais des recherches sur mon oncle marin durant la dernière guerre. Il est arrivé d'Angleterre au 5ème dépôt le 23/11/1940 puis il a été muté le 15/12/1940 à la DCA marine Marseille Groupe DCA mobile n° 1 ou il est resté jusqu'en Aout 1942

Je n'ai aucune informations sur ce groupe de DCA quelqu'un peut-il m'aider et me dire ou je peux trouver des informations.

merci d'avance
MariePaule


lol! présentation kerzia 473405 présentation kerzia 473405 présentation kerzia 473405 lol! présentation kerzia 483620
Revenir en haut Aller en bas
jcdu13400

jcdu13400


Nombre de messages : 925
Age : 60
lieu : Aubagne (13)
Date d'inscription : 20/01/2008

présentation kerzia Empty
MessageSujet: Présentation kerzia   présentation kerzia EmptyLun 22 Fév 2010 - 12:23

amie du sud de la bretagne bonsoir
bienvenue sur sudwall, j espère que vous trouverez des réponses à vos questions.
@+JCDU13400
Revenir en haut Aller en bas
Tiragne

Tiragne


Nombre de messages : 197
Age : 58
lieu : Béziers (34)
Date d'inscription : 24/11/2007

présentation kerzia Empty
MessageSujet: Re: présentation kerzia   présentation kerzia EmptyLun 1 Mar 2010 - 15:36

bonjour et bienvenue sur sudwall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation kerzia Empty
MessageSujet: Re: présentation kerzia   présentation kerzia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation kerzia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation ou (re)présentation d\'un adhérent
» presentation
» Présentation
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sudwall :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: