Sudwall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


étude des fortifications allemandes sur la côte méditerranéenne en France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOUVEAU SITE DE VENTE SUR LE NET POUR LA LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS
VEUILLEZ AUSSI NOUS RETROUVER SUR FACEBOOK AVEC LES PAGES PERSO ET DE GROUPES : "ATLANTIKWALL- SUDWALL " - " LA COTE D'AZUR EN GUERRE 1939 -1945 " - " FMBR FORTIFICATIONS DE MARSEILLE ET DES BOUCHES DU RHONE 1942 1944 " - "AGDE SOUS L'OCCUPATION " - " BUNKER 638 TAMARISSIERE AGDE HISTOIRE 39-45 " - " RIVIERA 44 " - " SUD FORTIF " - " SECTEUR FORTIFIE DES ALPES MARITIMES OFFICIEL " - " LA BATAILLE DES ALPES JUIN 1940 " - " LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS " - CASEMATES DU SUD
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 tout simplement je suis.......

Aller en bas 
+3
Eida
PZIV
esquerre
7 participants
AuteurMessage
esquerre




Nombre de messages : 2
Age : 89
lieu : Avignong - 84 -
Date d'inscription : 31/07/2010

tout simplement je suis....... Empty
MessageSujet: tout simplement je suis.......   tout simplement je suis....... EmptySam 31 Juil 2010 - 12:53

Mesdames, Messieurs, Bonsoir, J'ai de plaisir de m'inscrire sur votre forum et je suis tout simplement : Jean-Michel Esquerre, né à Avignon en 1934 dois-je vous faire calculer?? - 75 bientôt 76 - nous habitons avec mon épouse Marseille 13008 à côté du Rond-point du Prado, et nous sommes heureux d'avoir en plus un joli petit T1 à La Peyriére à Bandol ou nous venons réguliérement voire parfois occupé par les enfants... Nos hobby, pour mon épouse c'est plutôt le côté maison vu que quelques petits problémes de jambes empêchent de marcher longtemps, et pour moi c'est : 1/ recherche dans les collines, restanques, plages la détection de métaux bien sûr avec un détecteur. Vu le code du patrimoine (certaines administrations ne savent pas tout à fait que cela est!!). et je respecte bien sûr les sites archéologiques ou je suis assez intelligent pour ne pas y aller prospecter et ensuite 2/ comme Bacchus, une cave intéressante avec domaines Ray Jane, Bunan que je connais bien!! Autodidacte mon passé en grande distribution est simplement 30 années comme directeur de supermarché. Voilà grosso-modo que que nous sommes, ce que je suis avec deux grandes filles (46 et 41 ans) et 4 super petits-enfants - Voilà Bonsoir et très certainement à + - jm.esquerre@free.fr -
Revenir en haut Aller en bas
PZIV

PZIV


Nombre de messages : 3870
lieu : Rognac (13)
Date d'inscription : 13/08/2007

tout simplement je suis....... Empty
MessageSujet: Re: tout simplement je suis.......   tout simplement je suis....... EmptySam 31 Juil 2010 - 13:46

tout simplement je suis....... 688223 sur ce site ou l'histoire et le béton font bon ménage
Revenir en haut Aller en bas
Eida

Eida


Nombre de messages : 584
lieu : Marseille
Date d'inscription : 18/04/2006

tout simplement je suis....... Empty
MessageSujet: Re: tout simplement je suis.......   tout simplement je suis....... EmptySam 31 Juil 2010 - 14:29

Bonsoir, Jean-Michel.

Bienvenu sur le forum, collègue détectoriste cheers

A plus.

jean-Claude.
Revenir en haut Aller en bas
david

david


Nombre de messages : 561
Age : 51
lieu : la valette du var
Date d'inscription : 07/04/2009

tout simplement je suis....... Empty
MessageSujet: Re: tout simplement je suis.......   tout simplement je suis....... EmptyDim 1 Aoû 2010 - 2:41

bonjour Esquerre
tout simplement je suis....... 688223 sur Sudwall
@ plus
David
Revenir en haut Aller en bas
jcdu13400

jcdu13400


Nombre de messages : 924
Age : 60
lieu : Aubagne (13)
Date d'inscription : 20/01/2008

tout simplement je suis....... Empty
MessageSujet: TOUT SIMPLEMENT JE SUIS;;;;;;;;   tout simplement je suis....... EmptyDim 1 Aoû 2010 - 12:33


Bonsoir mr Esquerre
bienvenu sur sudwall,j espère que vous vous y plairez, racontez nous vos fouilles svp.
à bientot de vous lire
JCDU13400
Revenir en haut Aller en bas
Dubois Henri

Dubois Henri


Nombre de messages : 692
Age : 75
lieu : Marseille
Date d'inscription : 29/01/2010

tout simplement je suis....... Empty
MessageSujet: Re: tout simplement je suis.......   tout simplement je suis....... EmptyDim 1 Aoû 2010 - 23:45

Salut et fraternité .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 13672
Age : 57
lieu : Le Girmont Val d'Ajol (88) ex : Grasse, Nice, Antibes
Date d'inscription : 06/03/2006

tout simplement je suis....... Empty
MessageSujet: Re: tout simplement je suis.......   tout simplement je suis....... EmptyLun 2 Aoû 2010 - 8:42

Etre d'équerre, j'aime.

bienvenue

FX
Revenir en haut Aller en bas
https://sudwall.superforum.fr
Contenu sponsorisé





tout simplement je suis....... Empty
MessageSujet: Re: tout simplement je suis.......   tout simplement je suis....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tout simplement je suis.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis d'avignon
» Verrou de Roquevaire - Pont de Joux (13)
» salut je suis nouveaux
» nouveau je suis
» Je suis nouveau ici.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sudwall :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: