Sudwall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


étude des fortifications allemandes sur la côte méditerranéenne en France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOUVEAU SITE DE VENTE SUR LE NET POUR LA LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS
VEUILLEZ AUSSI NOUS RETROUVER SUR FACEBOOK AVEC LES PAGES PERSO ET DE GROUPES : "ATLANTIKWALL- SUDWALL " - " LA COTE D'AZUR EN GUERRE 1939 -1945 " - " FMBR FORTIFICATIONS DE MARSEILLE ET DES BOUCHES DU RHONE 1942 1944 " - "AGDE SOUS L'OCCUPATION " - " BUNKER 638 TAMARISSIERE AGDE HISTOIRE 39-45 " - " RIVIERA 44 " - " SUD FORTIF " - " SECTEUR FORTIFIE DES ALPES MARITIMES OFFICIEL " - " LA BATAILLE DES ALPES JUIN 1940 " - " LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS " - CASEMATES DU SUD
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un marin sur le site

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Giabicone

Giabicone


Nombre de messages : 4
Age : 70
lieu : Toulon
Date d'inscription : 08/03/2022

Un marin sur le site Empty
MessageSujet: Un marin sur le site   Un marin sur le site EmptyMar 8 Mar 2022 - 3:34

Bonjour,

Je m’appelle François VILLAT et suis un ancien officier de marine maintenant à la retraite et passionné de photographie surtout analogique du 24x36 Leica au Grand Format 8x10 inch Toyo-View en passant par le 6x6 Hasselblad 503 CW…

Ma dernière affectation était la Corse où je suis resté, y ayant mes origines familiales (la généalogie est aussi une de mes autres passions).

Pour ce qui est du sujet du forum, étant aussi de Toulon, la famille a aussi habité à Mar-Vivo (La Seyne sur Mer) juste à côté de la batterie de la Verne entre les plages de la Vernette (ou nous habitions) et la Grande Verne.

Cette batterie fut notre terrain de jeux et d’exploration de 1932 à 2005…. Et notre maison fut occupée (ainsi que celles de nos voisins, abimée à la libération et réparée par des prisonniers de guerre… dont 1 est resté et à épousé notre voisine.

À bientôt sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
PZIV

PZIV


Nombre de messages : 3869
lieu : Rognac (13)
Date d'inscription : 13/08/2007

Un marin sur le site Empty
MessageSujet: Re: Un marin sur le site   Un marin sur le site EmptyMar 8 Mar 2022 - 14:19

bonsoir

Un marin sur le site 688223 Very Happy

Giabicone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
clairon

clairon


Nombre de messages : 714
Age : 66
lieu : MARTIGUES
Date d'inscription : 01/09/2011

Un marin sur le site Empty
MessageSujet: Re: Un marin sur le site   Un marin sur le site EmptyMar 8 Mar 2022 - 20:12

Bonjour et bienvenue Un marin sur le site 335178

Giabicone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Giabicone

Giabicone


Nombre de messages : 4
Age : 70
lieu : Toulon
Date d'inscription : 08/03/2022

Un marin sur le site Empty
MessageSujet: Re: Un marin sur le site   Un marin sur le site EmptyMer 9 Mar 2022 - 0:52

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
jcdu13400

jcdu13400


Nombre de messages : 924
Age : 60
lieu : Aubagne (13)
Date d'inscription : 20/01/2008

Un marin sur le site Empty
MessageSujet: Re: Un marin sur le site   Un marin sur le site EmptyMer 9 Mar 2022 - 10:18

Bonjour et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
cplk

cplk


Nombre de messages : 346
Age : 51
lieu : Marseille 08
Date d'inscription : 17/09/2008

Un marin sur le site Empty
MessageSujet: Re: Un marin sur le site   Un marin sur le site EmptyMer 9 Mar 2022 - 15:05

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un marin sur le site Empty
MessageSujet: Re: Un marin sur le site   Un marin sur le site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un marin sur le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dog tag us
» Un camp de prisonniers allemands à Ajaccio en Corse ?
» Foyer du Marin de Toulon ?
» Le sous-marin Archimède
» Toulon - Quel bateau Quel sous-marin 2 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sudwall :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: