Sudwall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


étude des fortifications allemandes sur la côte méditerranéenne en France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOUVEAU SITE DE VENTE SUR LE NET POUR LA LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS
VEUILLEZ AUSSI NOUS RETROUVER SUR FACEBOOK AVEC LES PAGES PERSO ET DE GROUPES : "ATLANTIKWALL- SUDWALL " - " LA COTE D'AZUR EN GUERRE 1939 -1945 " - " FMBR FORTIFICATIONS DE MARSEILLE ET DES BOUCHES DU RHONE 1942 1944 " - "AGDE SOUS L'OCCUPATION " - " BUNKER 638 TAMARISSIERE AGDE HISTOIRE 39-45 " - " RIVIERA 44 " - " SUD FORTIF " - " SECTEUR FORTIFIE DES ALPES MARITIMES OFFICIEL " - " LA BATAILLE DES ALPES JUIN 1940 " - " LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS " - CASEMATES DU SUD
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 bonjour à tous et toutes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pommemaurice42




Nombre de messages : 2
Age : 56
lieu : st étienne
Date d'inscription : 20/07/2023

bonjour à tous et toutes  Empty
MessageSujet: bonjour à tous et toutes    bonjour à tous et toutes  EmptyJeu 20 Juil 2023 - 12:06

Bonjour à toutes & à tous , je me prénomme Bernard (Titus) , 56 ans , mariés deux enfants .
J'habite un petit village du département de la Loire . Je collectionne le militaria ww1,ww2, maquis & le para indo-Algérie.
J' ai commencé à m'intéresser aux bunkers suite à un voyage en Normandie il y a quelques années . Depuis , j'en ai visité pas mal un  peu partout en France ainsi qu'en Espagne.
Il y a pas mal de temps (pour ne pas dire années) que je visite votre forum ,notamment lorsque je pars en vacances pour savoir ce que l'on peut voir sur place.
j'ai toujours hésité à m'inscrire, mais ce coups là je me lance, car je viens de découvrir des restes d'hérisson tchèques sur cerbère(06) qu'ils ne me semble pas avoir croisés sur le forum.
Je mettrai donc un petit post sur ce sujet (en n'espérant ne pas faire de doublon) dès que j'aurai un peu de temps.
en  attendant, je vous souhaite une bonne soirée. bonjour à tous et toutes  785651
Titus
Revenir en haut Aller en bas
PZIV

PZIV


Nombre de messages : 3870
lieu : Rognac (13)
Date d'inscription : 13/08/2007

bonjour à tous et toutes  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et toutes    bonjour à tous et toutes  EmptyJeu 20 Juil 2023 - 13:04

bonsoir
bonjour à tous et toutes  688223
Revenir en haut Aller en bas
mogami

mogami


Nombre de messages : 310
Age : 56
lieu : narbonne
Date d'inscription : 20/03/2016

bonjour à tous et toutes  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et toutes    bonjour à tous et toutes  EmptyVen 21 Juil 2023 - 14:16

bonsoir et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
jcdu13400

jcdu13400


Nombre de messages : 924
Age : 60
lieu : Aubagne (13)
Date d'inscription : 20/01/2008

bonjour à tous et toutes  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et toutes    bonjour à tous et toutes  EmptySam 22 Juil 2023 - 0:19

Bonjour et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous et toutes  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et toutes    bonjour à tous et toutes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous et toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a toutes et a tous
» Bonjour a toutes et tous
» Bonjour à toutes et à tous
» Bonjour a tous et a toutes
» Bonjour toutes et tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sudwall :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: