| Leistand sur Port de Bouc (13) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alvin
Nombre de messages : 389 Age : 64 lieu : Martigues Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Leistand sur Port de Bouc (13) Mer 3 Oct 2007 - 21:06 | |
| Bonsoir à tous, Il y à déjà quelques temps que j'avais repérer au bord de l'autoroute A55, à Port de Bouc un Leitstand ici. Situé en bordure d'un lotissement et d'un poste electrique important, construit après guerre, seul ce Leitstand subsiste. Le proprietaire de la villa avec le palmier à un accès souterrain. En bordure il reste du béton par-ci par-là. Avec ma modeste doc, d'après une carte de 44 , il s'agirait des restes du Pc de la HKAR/II/1290 en WN 065, sous toute réserve quand même | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 13636 Age : 58 lieu : Le Girmont Val d'Ajol (88) ex : Grasse, Nice, Antibes Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Leistand sur Port de Bouc (13) Jeu 4 Oct 2007 - 18:24 | |
| Essayes de voir le proprio pour avoir une autorisation pour pénétrer dans le PDT...et nous faire quelques clichés. Et puis dans le terrain de la propriété il ya surement d'autres ouvrages... FX | |
|
| |
kranken/Jean Philippe Modérateur Provence Ouest / Fouilles Militaria
Nombre de messages : 1784 Age : 56 lieu : Jnf.Div.244 Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: nouveau bunker sur martigue Mar 20 Nov 2007 - 22:05 | |
| salut a tous, comme promis, lors d'un autre sujet, voici le bunker de martigue visible a tous. ( si besoin de photos complementaires, demandez en mp ) je vous precise que ce bunker est en propriete privée ( partie arriere ), que certaines photos ne sont pas mises volontairement ( je pense que vous savez pourquoi ) et qu'il est vide ! je pense que certains doivent le connaitre ! mais jamais vu sur SW vue d'un bloc de beton a 30 metres du bunker vue de 3 blocs a coté du 1er ( un bunker a ete detruit recement ! ) 2 vues du bunker, de coté et de face ( les photos panoramiques sont prisent aussi ! ) voila pour le moment a+ kranken | |
|
| |
Alvin
Nombre de messages : 389 Age : 64 lieu : Martigues Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Leistand sur Port de Bouc (13) Jeu 22 Nov 2007 - 21:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1784 Age : 56 lieu : Jnf.Div.244 Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Leistand sur Port de Bouc (13) Jeu 22 Nov 2007 - 21:58 | |
| salut, et voila, j'arrive encore aprés la bataille desolé, je n'avais pas vu le sujet ! c'est combien d'heures de colle, m'sieur ? A+ JEAN PHILIPPE | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 13636 Age : 58 lieu : Le Girmont Val d'Ajol (88) ex : Grasse, Nice, Antibes Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Leistand sur Port de Bouc (13) Ven 23 Nov 2007 - 18:00 | |
| T u me copiras 100 fois: "je dois lire les pages du forum avant de poster" ...pour lundi. Bon week End. Fx | |
|
| |
| Sujet: Re: Leistand sur Port de Bouc (13) Ven 23 Nov 2007 - 22:10 | |
| salut, je dois lire les pages du forum avant de poster je dois lire les pages du forum avant de poster je dois lire les pages du forum avant de poster je dois lire les pages du forum avant de je dois lire les pages du forum avant je dois lire les pages du forum je dois lire les pages du je dois lire les pages je dois lire les je dois lire je dois je ...... j'ai plus d'encre, monsieur !! je sais, a+ jean philippe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leistand sur Port de Bouc (13) Jeu 29 Juil 2010 - 18:58 | |
| avé vue de face vue interne Vue de reste de cuve ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leistand sur Port de Bouc (13) Ven 24 Juin 2011 - 13:21 | |
| |
|
| |
psl
Nombre de messages : 750 Age : 67 lieu : arles Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: leistand Jeu 18 Oct 2012 - 1:50 | |
| Bonsoir! j'ai pus le voir a l'epoque ou j'etais en formation aux comtes lycée technique jean moulin 1975 lieu dit La Bergerie terrain vide servant de parcking et poubelles il etait vide de tout equipements une piece avec deux alveoles laterales et avec une base beton rectangulaire devant l'embrasure affleurante tout un quartier est batit depuis dessus n'est plus accessible Salutations Guy & Fils | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leistand sur Port de Bouc (13) | |
| |
|
| |
| Leistand sur Port de Bouc (13) | |
|