| Nouveau membre | |
|
+4Admin PZIV vincentfr66 guytas13 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouveau membre Sam 15 Déc 2007 - 12:10 | |
| Bonjour à tous, Je m'appelle Jean-Louis, j'ai 55 ans, j'habite Aix-en-Provence, et je me suis inscrit sur le forum SUDWALL qui a l'air sympa. Vu que dans nos villes-dortoirs difficile d'avoir une vie sociale... A votre disposition pour quoique ce soit qui pourrait vous être utile. Je fais des recherches en histoire contemporaine, je travaille sur l'archéologie militaire en général et sur la Résistance en particulier. J'ai 17 ans de haute-montagne et de spéléo derrière moi, j'ai fais de la plongée, du parachutisme, du canoé-kayak, plein de trucs, Quand c'était pas la mode... L'étroit mousquetaire. |
|
| |
guytas13
Nombre de messages : 188 Age : 67 lieu : Marseille 8éme Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Nouveau membre Sam 15 Déc 2007 - 13:10 | |
| Bienvenue sur le SUDWALL camarade aixois Il doit bien y avoir des morceaux de béton méconnus à nous faire découvrir à l'ombre de Sainte Victoire. Fais-nous profiter de tes connaissances, et bon bout d'an. | |
|
| |
vincentfr66
Nombre de messages : 76 Age : 32 lieu : perpignan Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: bonjour Dim 16 Déc 2007 - 3:52 | |
| Bienvenue sur Südwall je vois que tu es sportif !!!!!Cà c'est bien | |
|
| |
PZIV
Nombre de messages : 3884 lieu : Rognac (13) Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Nouveau membre Dim 16 Déc 2007 - 4:16 | |
| au jeune avec une preference pour les films de max linder?? | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 13636 Age : 58 lieu : Le Girmont Val d'Ajol (88) ex : Grasse, Nice, Antibes Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Nouveau membre Dim 16 Déc 2007 - 6:34 | |
| Welcome JL sur le forum des cimentiers passionnés!!! Du bunker vers Aix çà doit bien exister... à toi de fouiller. Fx | |
|
| |
Eida
Nombre de messages : 578 lieu : Marseille Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau membre Dim 16 Déc 2007 - 10:24 | |
| Bonsoir.
Bienvenu sur le forum, Jean-Louis.
A plus, Jean-Claude. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau membre Dim 16 Déc 2007 - 12:01 | |
| Bonjour à tous, Merci de votre accueil ! On va essayer de passer les fêtes sans crises de foie et après quand il fera meilleur, on ira un peu fouiller. @ + L'étroit mousquetaire |
|
| |
vtt13
Nombre de messages : 1878 Age : 60 lieu : Marseille Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau membre Dim 16 Déc 2007 - 12:48 | |
| Salut d'Artagnan aixois et bienvenu parmi nous. Je me suis toujours demandé comment Aix était défendu par les casques à pointes au vu de sa situation geographique au croisement de beaucoup de voies de communication. Le post récent sur le ringstand de la RN7 m'a levé un coin de voile, mais je suis sur que beaucoup reste à découvrir. Je suis aussi intéressé par le maquis qui se tenait au Jas du Ligourès dans le massif de la keyrié et aux combats qui se sont déroulés sur la route du col des portes entre Vauvenargues et Rians, route qui est jalonnée de plaques commémoratives. Si tu as des infos, je suis preneur. | |
|
| |
kequiya
Nombre de messages : 122 Age : 54 lieu : les milles (13) Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Nouveau membre Lun 17 Déc 2007 - 10:56 | |
| Bienvenu Salut a toi voisin ! de l'archeologie militaire....whaou ! bien ! cordialement phil. | |
|
| |
Laurent Nice Modérateur:Maginot - Fortif XIXème -Vallo Alpino
Nombre de messages : 671 Age : 50 lieu : Nice SFAM Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: bienvenue Mar 18 Déc 2007 - 4:27 | |
| bienvenue parmis nous jl _________________ le blog du secteur fortifié des Alpes Maritimes devient le SFAMblog Fanion de commandement du général Magnien (source Photo Laurent Berrafato)"...Et cette Âme sentait rebondir son espérance lorsqu'en rougissant l'horizon au dessus de la blancheur des Alpes et du bleu de la Méditerranée, le soleil renouvelait inlassablement à chaque aurore la cérémonie triomphale de nos couleurs..." Anonyme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau membre | |
| |
|
| |
| Nouveau membre | |
|