Sudwall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

étude des fortifications allemandes sur la côte méditerranéenne en France

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
15 AOUT 1944 IL Y A 80 ANS : LES ALLIES DEBARQUENT EN PROVENCE - OPERATION DRAGOON
NOUVEAU SITE DE VENTE SUR LE NET POUR LA LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS
VEUILLEZ AUSSI NOUS RETROUVER SUR FACEBOOK AVEC LES PAGES PERSO ET DE GROUPES : "ATLANTIKWALL- SUDWALL " - " LA COTE D'AZUR EN GUERRE 1939 -1945 " - " FMBR FORTIFICATIONS DE MARSEILLE ET DES BOUCHES DU RHONE 1942 1944 " - "AGDE SOUS L'OCCUPATION " - " BUNKER 638 TAMARISSIERE AGDE HISTOIRE 39-45 " - " RIVIERA 44 " - " SUD FORTIF " - " SECTEUR FORTIFIE DES ALPES MARITIMES OFFICIEL " - " LA BATAILLE DES ALPES JUIN 1940 " - " LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS " - CASEMATES DU SUD
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Livre La seconde guerre mondiale dans l'Aude

2 participants
AuteurMessage
Jubilee
Modérateur 2 Languedoc - Bunkerarchéo
Jubilee

lieu : 11220 St Laurent de la Cabrerisse

Livre La seconde guerre mondiale dans l'Aude Empty
MessageSujet: Livre La seconde guerre mondiale dans l'Aude   Livre La seconde guerre mondiale dans l'Aude EmptyJeu 3 Jan 2008 - 13:24

Pour noel le bonhomme en rouge Livre La seconde guerre mondiale dans l'Aude 991959 m'a déposé au pied du sapin un livre fort intéressant. study

Il s'agit du livre de Julien ALLAUX édité en 1986 au éditions Sapin d'Or à Epinal intitulé simplement :

" La Seconde Guerre Mondiale dans l'Aude " :jkhi:

Peu étre que notre cher admi connait déjà cet ouvrage mais en tout cas il fourmille d'infos sympatoches.
D'ailleurs peu etre pourras tu nous dire si ces éditions existe tjrs.

Par contre concernant le livre de Lucien MAURY " La résistance Audoise " çà devient plus dur à trouver sans compter les fous qui le vendent sur ebay à des prix astronomiques.
Livre La seconde guerre mondiale dans l'Aude 917810

Livre La seconde guerre mondiale dans l'Aude Mydail11
                            2000                            -                           2010                            -                           2016

Un comprimé n'est pas forcément un imbécile récompensé

Bon de commade du livre "L'aérodrome de Lézignan, Toute une Histoire !" : http://www.aerostories.org/~ext/commandes/LezignanComm.htm
Revenir en haut Aller en bas
aok19
Bunkerarchéo - Détection - Armement individuel
Bunkerarchéo - Détection - Armement individuel

lieu : Aude (11)

MessageSujet: livres   Livre La seconde guerre mondiale dans l'Aude EmptyVen 4 Jan 2008 - 3:51

Bonjour,

peut tu mettre un scan de la couverture du livre.

Pour ce qui concerne le livre de Mr MAURY c'est regrettable - en effet je l'avais vu il y a 1 an dans une librairie de Narbonne - j'y suis retourné pour Noel - il n'y est plus - je possède l'édition original en 2 tomes - le volume que j'avais vu semblait être une réédition sur 1 seul volume d'un format plus grand.
Si par hasard je tombe dessus je te le signalerai.

Cordialement

Aok19
Jubilee
Jubilee

lieu : 11220 St Laurent de la Cabrerisse

MessageSujet: Re: Livre La seconde guerre mondiale dans l'Aude   Livre La seconde guerre mondiale dans l'Aude EmptyVen 4 Jan 2008 - 7:17

Livre La seconde guerre mondiale dans l'Aude 628346 d'avance

en effet pour noel j'ai voulu me renseigner la vendeuse à regarder ses stocks et effectivement un exemplaire a été vendu en novembre 2006.

Trop tard dommage

Livre La seconde guerre mondiale dans l'Aude Mydail11
                            2000                            -                           2010                            -                           2016

Un comprimé n'est pas forcément un imbécile récompensé

Bon de commade du livre "L'aérodrome de Lézignan, Toute une Histoire !" : http://www.aerostories.org/~ext/commandes/LezignanComm.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Livre La seconde guerre mondiale dans l'Aude   Livre La seconde guerre mondiale dans l'Aude Empty

Livre La seconde guerre mondiale dans l'Aude
Page 1 sur 1