Bonjour ,
Je suis a la recherche du nom de ces 3 films , j'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider a remettre un nom sur ces vagues souvenirs !!!
Alors le premier film tout ce dont je me souviens c'est qu'au début on voit un couple en voiture la nuit près d'une maison et le gars fait une blague a sa copine en lui parlant de maison hantée et d'un coup surgit une sorte de citrouille éclairée comme a haloween ou un truc dans le genre , c'est tout ce dont je me souviens,surement vu sur canal vers 86-87.
Autre film certainement des années 70 , un avion s'écrase sur une île je me souviens que vers la fin le "méchant" se fait buter , le héros reviens sur la plage ou sont installés les survivants et ils entendent a la radio que les recherches sont abandonnées ensuite une femme accouche et le mec dit un truc du genre "l'île se repeuple" diffusés fin 80 ,un après midi de jours fériés.
Dernier film c'est un film d'aventures se passant pendant la seconde guerre mondiale , un commando doit piquer un trésor aux allemands qui se trouve dans un chateau (je crois) ils trouvent le trésor mais il y a une explosion et ne récupèrent qu'une assiette en argent avec la photo d'adolf a l'intérieur .Surement diffusé au début des années 80.
D'avance merci.
@+
Nico