| Nouvelles idées pour le forum | |
|
+24vtt13 PZIV agneti Tiragne EKAERGOS kranken/Jean Philippe CYRIAL David Mallen chazette A AOK15 Bunker Yves 34 Jubilee Dragoon Nemesis66 jeanne d'arc brit luc_06 ivan pbel06 a200tq1977 seeko riviera fredo bunker31 Admin 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kranken/Jean Philippe Modérateur Provence Ouest / Fouilles Militaria
Nombre de messages : 1784 Age : 56 lieu : Jnf.Div.244 Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelles idées pour le forum Mar 26 Juin - 14:06 | |
| - kranken/Jean Philippe a écrit:
- Bon, Provence Ouest va de ou à ou au final ???
UP !!!! _________________ " Mais moi les dingues, j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins d'Marseille qu'on va l'retrouver, éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... j'ventile..." - Les Tontons Flingueurs -
| |
|
| |
agneti Modérateur général - Archiviste
Nombre de messages : 1662 Age : 54 lieu : Marseille 14ème Date d'inscription : 30/11/2007
| |
| |
kranken/Jean Philippe Modérateur Provence Ouest / Fouilles Militaria
Nombre de messages : 1784 Age : 56 lieu : Jnf.Div.244 Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelles idées pour le forum Mar 26 Juin - 18:57 | |
| Marco .... _________________ " Mais moi les dingues, j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins d'Marseille qu'on va l'retrouver, éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... j'ventile..." - Les Tontons Flingueurs -
| |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 13636 Age : 58 lieu : Le Girmont Val d'Ajol (88) ex : Grasse, Nice, Antibes Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelles idées pour le forum Ven 6 Juil - 17:47 | |
| En hommage à nos camarades disparus récemment sur les deux forums AW et SUDWALL:
sur ATLANTIKWALL la rubrique BRETAGNE NORD portera l'appellation " Festung Aber " en mémoire à Aber G décédé cette semaine
et sur SUDWALL la rubrique LANGUEDOC- ROUSSILLON portera l'appellation " Wn Barberousse " à la mémoire de Jean-Luc ARMENGAUD de Gruissan qui nous a quitté en mai dernier.
In Memoriam.
FX | |
|
| |
David Mallen Histoire locale d'Agde
Nombre de messages : 2053 Age : 51 lieu : AGDE Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelles idées pour le forum Ven 6 Juil - 18:07 | |
| | |
|
| |
PZIV
Nombre de messages : 3884 lieu : Rognac (13) Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelles idées pour le forum Ven 6 Juil - 19:47 | |
| bonsoir | |
|
| |
Laurent Nice Modérateur:Maginot - Fortif XIXème -Vallo Alpino
Nombre de messages : 671 Age : 50 lieu : Nice SFAM Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: rep Ven 6 Juil - 21:25 | |
| +1 en l'honneur de nos disparus serai t il possible de mettre soit un encadrement noir ou une bande noir en travers en haut ? _________________ le blog du secteur fortifié des Alpes Maritimes devient le SFAMblog Fanion de commandement du général Magnien (source Photo Laurent Berrafato)"...Et cette Âme sentait rebondir son espérance lorsqu'en rougissant l'horizon au dessus de la blancheur des Alpes et du bleu de la Méditerranée, le soleil renouvelait inlassablement à chaque aurore la cérémonie triomphale de nos couleurs..." Anonyme.
Dernière édition par Laurent Nice le Mar 10 Juil - 21:34, édité 1 fois | |
|
| |
Jubilee Modérateur 2 Languedoc - Bunkerarchéo
Nombre de messages : 1579 Age : 44 lieu : 11220 St Laurent de la Cabrerisse Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelles idées pour le forum Mar 10 Juil - 21:17 | |
| Idée pétillante, merci pour eux _________________ Sylvain alias Jubilee 2000 - 2010 - 2016 Un comprimé n'est pas forcément un imbécile récompenséBon de commade du livre "L'aérodrome de Lézignan, Toute une Histoire !" : http://www.aerostories.org/~ext/commandes/LezignanComm.htm | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 13636 Age : 58 lieu : Le Girmont Val d'Ajol (88) ex : Grasse, Nice, Antibes Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelles idées pour le forum Mar 23 Avr - 17:54 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Nouvelles idées pour le forum Dim 24 Juin - 15:34 | |
| Nouvelle rubrique dans le forum qui méritait une création : LES OUVRAGES DE LA DEFENSE PASSIVE.
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles idées pour le forum | |
| |
|
| |
| Nouvelles idées pour le forum | |
|