Sudwall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


étude des fortifications allemandes sur la côte méditerranéenne en France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOUVEAU SITE DE VENTE SUR LE NET POUR LA LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS
VEUILLEZ AUSSI NOUS RETROUVER SUR FACEBOOK AVEC LES PAGES PERSO ET DE GROUPES : "ATLANTIKWALL- SUDWALL " - " LA COTE D'AZUR EN GUERRE 1939 -1945 " - " FMBR FORTIFICATIONS DE MARSEILLE ET DES BOUCHES DU RHONE 1942 1944 " - "AGDE SOUS L'OCCUPATION " - " BUNKER 638 TAMARISSIERE AGDE HISTOIRE 39-45 " - " RIVIERA 44 " - " SUD FORTIF " - " SECTEUR FORTIFIE DES ALPES MARITIMES OFFICIEL " - " LA BATAILLE DES ALPES JUIN 1940 " - " LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS " - CASEMATES DU SUD
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Au fond des lacs autour d'Isola 2000

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stephane06




Nombre de messages : 4
Age : 44
lieu : Golfe-Juan
Date d'inscription : 07/07/2011

Au fond des lacs autour d'Isola 2000 Empty
MessageSujet: Au fond des lacs autour d'Isola 2000   Au fond des lacs autour d'Isola 2000 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 9:50

Bonjour,

Je me suis présenté ici https://sudwall.superforum.fr/t5939-eh-bien-bonjour#53656 , aussi je vais éviter de vous rabâcher ce qui m'amène à vous :-)


Je suis à la recherche d'informations concernant les lacs autour d'Isola 2000 :
Terre Rouge, Orgials, Lausfer inférieur, Lausfer supérieur, Saint Anne, Col Longue, Malinvern, Valscura, Tavels, ...

Les informations que je recherches sont de cet ordre :
- intérêt historique au fond du lac (c'est l'information la plus importante que je cherche)
- profondeur du lac (information plutôt importante à savoir pour mon besoin)
- altitude du lac (facile à trouver)
- distance, temps (, et dénivelé) pour l'accès pédestre

A la lecture de ma présentation, vous aurez certainement compris mon intention. S'il y a des volontaires qui veulent me filer un coup de main, je ne suis pas contre ... ;-)


Merci à vous

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
agneti
Modérateur général - Archiviste
Modérateur général - Archiviste
agneti


Nombre de messages : 1673
Age : 54
lieu : Marseille 14ème
Date d'inscription : 29/11/2007

Au fond des lacs autour d'Isola 2000 Empty
MessageSujet: Re: Au fond des lacs autour d'Isola 2000   Au fond des lacs autour d'Isola 2000 EmptyVen 8 Juil 2011 - 3:14

Fais bien attention car la tendance à jeter dans les lacs n'est pas une légende.
Pour les Alpes je ne connais pas, mais dans certains lacs des Vosges des plongeurs démineurs y interviennent encore avec parfois des reliques de la guerre de... 1870 !
Au fond des lacs autour d'Isola 2000 305281

_________________
Au fond des lacs autour d'Isola 2000 Fmbrlogo Membre de l'association Fortifications de Marseille et des Bouches-du-Rhône
http://www.fortificationsdemarseille.lefrioul.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fortificationsdemarseille.lefrioul.fr/
 
Au fond des lacs autour d'Isola 2000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2000 - 2009... Fin des années 2000
» dans les lacs
» Les images de décor de fond du forum
» Carte secteurs construction Südwall
» Photo de fond du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sudwall :: AUTRES FORTIFS EN MEDITERRANNEE :: Le Vallo Alpino-
Sauter vers: