Sudwall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


étude des fortifications allemandes sur la côte méditerranéenne en France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOUVEAU SITE DE VENTE SUR LE NET POUR LA LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS
VEUILLEZ AUSSI NOUS RETROUVER SUR FACEBOOK AVEC LES PAGES PERSO ET DE GROUPES : "ATLANTIKWALL- SUDWALL " - " LA COTE D'AZUR EN GUERRE 1939 -1945 " - " FMBR FORTIFICATIONS DE MARSEILLE ET DES BOUCHES DU RHONE 1942 1944 " - "AGDE SOUS L'OCCUPATION " - " BUNKER 638 TAMARISSIERE AGDE HISTOIRE 39-45 " - " RIVIERA 44 " - " SUD FORTIF " - " SECTEUR FORTIFIE DES ALPES MARITIMES OFFICIEL " - " LA BATAILLE DES ALPES JUIN 1940 " - " LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS " - CASEMATES DU SUD
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pour les amateurs de chars 2eG.M. et plus

Aller en bas 
AuteurMessage
phileasiceman

phileasiceman


Nombre de messages : 158
Age : 54
lieu : GAP
Date d'inscription : 10/03/2011

pour les amateurs de chars 2eG.M. et plus Empty
MessageSujet: pour les amateurs de chars 2eG.M. et plus   pour les amateurs de chars 2eG.M. et plus EmptyDim 6 Mai 2012 - 8:49

Pour tous ceux qui n'auraient pas vu la pub a la télé et sur de nombreux sites sur internet , voici le jeux a suivre et a essayer a tout prix :

WORLDOFTANK

Un petit bijoux pour un jeu gratuit qui necessite un peu de patience pour le telechargement et la mise en place mais qui devrait en faire devenir accro plus d'un ( moi y compris lol! )

Pour ceux qui iraient y faire un tour, j'ai le meme pseudo donc vous pouvez me mettre en ami pour pouvoir en discuter et avoir plus d'infos au fur et a mesure de votre progression.

1ere info : ne tirez pas sur plusieurs de vos amis , vous risquez d'etre banni du jeu , pour minimum 24 heures ( je viens d'en faire les frais pour les amateurs de chars 2eG.M. et plus 674755 pour les amateurs de chars 2eG.M. et plus 62338 pour les amateurs de chars 2eG.M. et plus 305281 )
Revenir en haut Aller en bas
 
pour les amateurs de chars 2eG.M. et plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sudwall :: DISCUSSION GENERALE - LE BAR DU FORUM-
Sauter vers: