Sudwall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


étude des fortifications allemandes sur la côte méditerranéenne en France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOUVEAU SITE DE VENTE SUR LE NET POUR LA LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS
VEUILLEZ AUSSI NOUS RETROUVER SUR FACEBOOK AVEC LES PAGES PERSO ET DE GROUPES : "ATLANTIKWALL- SUDWALL " - " LA COTE D'AZUR EN GUERRE 1939 -1945 " - " FMBR FORTIFICATIONS DE MARSEILLE ET DES BOUCHES DU RHONE 1942 1944 " - "AGDE SOUS L'OCCUPATION " - " BUNKER 638 TAMARISSIERE AGDE HISTOIRE 39-45 " - " RIVIERA 44 " - " SUD FORTIF " - " SECTEUR FORTIFIE DES ALPES MARITIMES OFFICIEL " - " LA BATAILLE DES ALPES JUIN 1940 " - " LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS " - CASEMATES DU SUD
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Photos de tirailleur Sénégalais en Aout Septembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nicolas75




Nombre de messages : 8
Age : 44
lieu : IDF
Date d'inscription : 19/04/2013

Photos de tirailleur Sénégalais en Aout Septembre Empty
MessageSujet: Photos de tirailleur Sénégalais en Aout Septembre   Photos de tirailleur Sénégalais en Aout Septembre EmptyVen 19 Avr 2013 - 13:51

Bonjour à tous

J’ai en projet de faire un mannequin de tirailleur Sénégalais en Aout Septembre
(et si je peux un mannequin de tirailleur sur Marseille)

- J’ai fouillé un peu sur le net et ai trouvé très peu de photos de tirailleur Sénégalais en août 1944.
J’aimerai bien en voir d’autres, sortant des sentiers déjà balisés, afin d’affiner

- Même chose pour les RTA sur Marseille

Merci
Revenir en haut Aller en bas
psl

psl


Nombre de messages : 701
Age : 66
lieu : arles
Date d'inscription : 14/10/2012

Photos de tirailleur Sénégalais en Aout Septembre Empty
MessageSujet: Bonsoir!   Photos de tirailleur Sénégalais en Aout Septembre EmptyVen 19 Avr 2013 - 15:30

Bonsoir! je te conseillerais de vieux numeros de Militaria Magazine, ou ces sujets ont ete traités

habillements materiels equipements ect... depuis un petit moment.. Bonne Soirée! et, Weekend

Guy & Fils ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas75




Nombre de messages : 8
Age : 44
lieu : IDF
Date d'inscription : 19/04/2013

Photos de tirailleur Sénégalais en Aout Septembre Empty
MessageSujet: Re: Photos de tirailleur Sénégalais en Aout Septembre   Photos de tirailleur Sénégalais en Aout Septembre EmptySam 20 Avr 2013 - 2:41

Bonjour

Merci pour ta reponse

Je les ai ces MM mais en tout on n'a pas plus de 10 photos ... prise en Aout Septembre ...

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
titou2201marseillenord

titou2201marseillenord


Nombre de messages : 244
Age : 55
lieu : marseille
Date d'inscription : 15/06/2012

Photos de tirailleur Sénégalais en Aout Septembre Empty
MessageSujet: Re: Photos de tirailleur Sénégalais en Aout Septembre   Photos de tirailleur Sénégalais en Aout Septembre EmptySam 20 Avr 2013 - 4:20

avé !

peut etre un peu plus de photo sur le site ecpa
sinon il y a quelque photos sur le forum

voili voilou

ciao

Revenir en haut Aller en bas
pompiste

pompiste


Nombre de messages : 48
Age : 61
lieu : montelimar
Date d'inscription : 12/10/2011

Photos de tirailleur Sénégalais en Aout Septembre Empty
MessageSujet: Re: Photos de tirailleur Sénégalais en Aout Septembre   Photos de tirailleur Sénégalais en Aout Septembre EmptyDim 28 Avr 2013 - 8:47

Je pense qu'il y en a un la mais c'est bref: http://www.criticalpast.com/video/65675059823_damaged-bridge_German-prisoners_decorated-with-flags_American-soldiers_German-aircraft

Par contre quel est de pont????
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas75




Nombre de messages : 8
Age : 44
lieu : IDF
Date d'inscription : 19/04/2013

Photos de tirailleur Sénégalais en Aout Septembre Empty
MessageSujet: Re: Photos de tirailleur Sénégalais en Aout Septembre   Photos de tirailleur Sénégalais en Aout Septembre EmptyMar 30 Avr 2013 - 11:29

Bonjour,

Merci pour votre coup de main

Personne n'a de photos ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de tirailleur Sénégalais en Aout Septembre Empty
MessageSujet: Re: Photos de tirailleur Sénégalais en Aout Septembre   Photos de tirailleur Sénégalais en Aout Septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de tirailleur Sénégalais en Aout Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sudwall :: LA GUERRE DANS LE SUD DE LA FRANCE (1939-1945) :: La Bataille de Provence et La Libération du sud de la France-
Sauter vers: