Sudwall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


étude des fortifications allemandes sur la côte méditerranéenne en France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOUVEAU SITE DE VENTE SUR LE NET POUR LA LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS
VEUILLEZ AUSSI NOUS RETROUVER SUR FACEBOOK AVEC LES PAGES PERSO ET DE GROUPES : "ATLANTIKWALL- SUDWALL " - " LA COTE D'AZUR EN GUERRE 1939 -1945 " - " FMBR FORTIFICATIONS DE MARSEILLE ET DES BOUCHES DU RHONE 1942 1944 " - "AGDE SOUS L'OCCUPATION " - " BUNKER 638 TAMARISSIERE AGDE HISTOIRE 39-45 " - " RIVIERA 44 " - " SUD FORTIF " - " SECTEUR FORTIFIE DES ALPES MARITIMES OFFICIEL " - " LA BATAILLE DES ALPES JUIN 1940 " - " LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS " - CASEMATES DU SUD
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recherche de date de début de construction à Banyuls

Aller en bas 
AuteurMessage
Callis Albert




Nombre de messages : 20
Age : 89
lieu : Banyuls sur Mer (66)
Date d'inscription : 08/01/2011

Recherche de date de début de construction à Banyuls Empty
MessageSujet: Recherche de date de début de construction à Banyuls   Recherche de date de début de construction à Banyuls EmptyVen 11 Oct 2013 - 12:00

Bonjour à tous !
Ma fille Isabelle Callis-Sabot écrit des romans. Son prochain qui sera la suite de deux autres se déroulera à Banyuls comme les deux premiers mais il portera sur la période de l'occupation. Elle cherche à savoir en quelle année les murs le long des plages ont commencé à être construits. D'après mon beau frère Baptiste Marco dcd qui y a travaillé (réfugié espagnol de 1939) je pense que le premier a été celui du Centre Hélio Marin actuel, puis les Elmes, puis celui de la plage de Banyuls dont je n'ai trouvé aucune photo. Quelqu'un serait il en mesure de communiquer la date du début de ces murs ? Nous pensons sans certitude qu'ils n'ont pas tardé et que ce doit être dès leur arrivée...Merci d'avance.
Albert
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de date de début de construction à Banyuls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N° construction
» PAYS AUDOIS-Cabannes de Lapalme Lgm001
» Construction allemande??
» Mar 151, vallon des Auffes, Flots bleus (Marseille, 13)
» Pont Mirabeau (Mirabeau, 84 et Jouques, 13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sudwall :: LANGUEDOC -ROUSSILLON " Wn Barberousse"-
Sauter vers: