Sudwall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

étude des fortifications allemandes sur la côte méditerranéenne en France

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
15 AOUT 1944 IL Y A 80 ANS : LES ALLIES DEBARQUENT EN PROVENCE - OPERATION DRAGOON
NOUVEAU SITE DE VENTE SUR LE NET POUR LA LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS
VEUILLEZ AUSSI NOUS RETROUVER SUR FACEBOOK AVEC LES PAGES PERSO ET DE GROUPES : "ATLANTIKWALL- SUDWALL " - " LA COTE D'AZUR EN GUERRE 1939 -1945 " - " FMBR FORTIFICATIONS DE MARSEILLE ET DES BOUCHES DU RHONE 1942 1944 " - "AGDE SOUS L'OCCUPATION " - " BUNKER 638 TAMARISSIERE AGDE HISTOIRE 39-45 " - " RIVIERA 44 " - " SUD FORTIF " - " SECTEUR FORTIFIE DES ALPES MARITIMES OFFICIEL " - " LA BATAILLE DES ALPES JUIN 1940 " - " LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS " - CASEMATES DU SUD
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Un petit nouveau Agde sous l'occupation

+3
PZIV
DIE KATZE
David Mallen
7 participants
AuteurMessage
David Mallen
Histoire locale d'Agde
Histoire locale d'Agde
David Mallen

lieu : AGDE

Un petit nouveau  Agde sous l'occupation Empty
MessageSujet: Un petit nouveau Agde sous l'occupation   Un petit nouveau  Agde sous l'occupation EmptyMar 6 Mai 2014 - 13:32

Salut !!!

C'est avec une grande joie que je vous annonce la parution de mon premier livre " Agde sous l'occupation - 1942-1944".
Ce livre est l'aboutissement de plusieurs années de recherches consacrées à la Seconde Guerre Mondiale. J'espère qu'il vous plaira, et qu'il vous apportera de nouvelles connaissances sur cette période si marquée de l'Histoire. Vous pouvez réserver dès maintenant votre exemplaire en pré-commande sur la page internet du livre :

http://agdesousloccupation.free.fr/

Je tiens à remercier très sincèrement toutes les personnes qui de près ou de loin ont participé à ce projet d'écriture et m'ont soutenu dans mon travail.

Un petit nouveau  Agde sous l'occupation Page_110[/size]
Revenir en haut Aller en bas
DIE KATZE

DIE KATZE

lieu : Pas loin

MessageSujet: Re: Un petit nouveau Agde sous l'occupation   Un petit nouveau  Agde sous l'occupation EmptyMar 6 Mai 2014 - 13:59

Félicitations pour ton travail !
David Mallen
Histoire locale d'Agde
Histoire locale d'Agde
David Mallen

MessageSujet: Re: Un petit nouveau Agde sous l'occupation   Un petit nouveau  Agde sous l'occupation EmptyMar 6 Mai 2014 - 14:07

Un petit nouveau  Agde sous l'occupation 403272 Un petit nouveau  Agde sous l'occupation 138188 
PZIV

PZIV

lieu : Rognac (13)

MessageSujet: Re: Un petit nouveau Agde sous l'occupation   Un petit nouveau  Agde sous l'occupation EmptyMar 6 Mai 2014 - 14:55

bonsoir

félicitations
 Un petit nouveau  Agde sous l'occupation 450495 
Admin
Admin
Admin
Admin

lieu : Le Girmont Val d'Ajol (88) ex : Grasse, Nice, Antibes

MessageSujet: Re: Un petit nouveau Agde sous l'occupation   Un petit nouveau  Agde sous l'occupation EmptyMer 7 Mai 2014 - 0:53

On attend le bébé avec impatience... un exemplaire dédicassé pour ton Admin choucchouté

https://sudwall.superforum.fr
David Mallen
Histoire locale d'Agde
Histoire locale d'Agde
David Mallen

MessageSujet: Re: Un petit nouveau Agde sous l'occupation   Un petit nouveau  Agde sous l'occupation EmptyMer 7 Mai 2014 - 2:42

Avec plaisir merci Franck  Un petit nouveau  Agde sous l'occupation 418464 
philmil

philmil

lieu : Le Lavandou

MessageSujet: Re: Un petit nouveau Agde sous l'occupation   Un petit nouveau  Agde sous l'occupation EmptyMer 7 Mai 2014 - 3:16

Je souhaite a cette nouvelle parution tout le succès espéré : c'est toujours un très gros travail de recherches,de consultations d'archives, de lecture,et de vérification.

Bravo

Slt

Philmil
Jubilee
Modérateur 2 Languedoc - Bunkerarchéo
Modérateur 2 Languedoc - Bunkerarchéo
Jubilee

lieu : 11220 St Laurent de la Cabrerisse

MessageSujet: Re: Un petit nouveau Agde sous l'occupation   Un petit nouveau  Agde sous l'occupation EmptyMer 7 Mai 2014 - 4:21

Enfin l'aboutissement de ce travail qui aura pris temps de soirées et de WE de terrain en ta compagnie. Je suis heureux d'avoir participé à cette aventure à tes côtés Un petit nouveau  Agde sous l'occupation 335178 

Un petit nouveau  Agde sous l'occupation Mydail11
                            2000                            -                           2010                            -                           2016

Un comprimé n'est pas forcément un imbécile récompensé

Bon de commade du livre "L'aérodrome de Lézignan, Toute une Histoire !" : http://www.aerostories.org/~ext/commandes/LezignanComm.htm
RVE0800

lieu : VALENCE

MessageSujet: Re: Un petit nouveau Agde sous l'occupation   Un petit nouveau  Agde sous l'occupation EmptyJeu 8 Mai 2014 - 3:49

bonjour

je souhaite beaucoup de succés à ton livre .

Bonne continuation .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit nouveau Agde sous l'occupation   Un petit nouveau  Agde sous l'occupation EmptyJeu 8 Mai 2014 - 10:25

bonjour
super et merci.
de la lecture en vue....
bonne continuation.

J'ai toujours ton mag de narbonne au chaud ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit nouveau Agde sous l'occupation   Un petit nouveau  Agde sous l'occupation Empty

Un petit nouveau Agde sous l'occupation
Page 1 sur 1