Philippe Natalini
28 juillet, 14:30
Avec beaucoup d'émotions, je vous annonce la sortie de mon premier roman historique.
"Bétou plonge dans l'enfer de Dragoon" aux Editions de la Fenestrelle, vous invite sur les chemins de mémoire du débarquement de Provence survenu le 15 août 1944 sur le secteur de Saint-Raphaël, Fréjus, Le Muy, La Motte jusqu'à Draguignan. L'épopée extraordinaire d'un petit raphaëlois (mon père) et son ami pêcheur/résistant est le prétexte au récit véridique et chronologique des actions menées par les résistants, et militaires français ou alliés ayant libéré ce secteur varois.
L'ouvrage sera disponible première semaine d'août 2018 (soit en commande à l'éditeur, soit dans certaines librairies, soit en passant par mon intermédiaire )
Dors et déjà, je présenterai et proposerai cet ouvrage :
- Le 15 août 2018 sur l'esplanade du Dramont à Saint-Raphaël (83) à l'occasion des commémorations du Débarquement organisées par l'association 36th Division d'Infanterie du Texas.
- Le 16 août 2018 sur l'esplanade de reconstitution de camps US du Musée de la Libération au Muy (83).
- Le 18 août 2018 de 09H30 à 12H30 pour une séance de rencontre/dédicace à la librairie Charlemagne à Fréjus (83).
N'hésitez pas à partager cette publication et diffuser le plus largement possible ! 😉
A bientôt !