Sudwall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

étude des fortifications allemandes sur la côte méditerranéenne en France

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
15 AOUT 1944 IL Y A 80 ANS : LES ALLIES DEBARQUENT EN PROVENCE - OPERATION DRAGOON
NOUVEAU SITE DE VENTE SUR LE NET POUR LA LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS
VEUILLEZ AUSSI NOUS RETROUVER SUR FACEBOOK AVEC LES PAGES PERSO ET DE GROUPES : "ATLANTIKWALL- SUDWALL " - " LA COTE D'AZUR EN GUERRE 1939 -1945 " - " FMBR FORTIFICATIONS DE MARSEILLE ET DES BOUCHES DU RHONE 1942 1944 " - "AGDE SOUS L'OCCUPATION " - " BUNKER 638 TAMARISSIERE AGDE HISTOIRE 39-45 " - " RIVIERA 44 " - " SUD FORTIF " - " SECTEUR FORTIFIE DES ALPES MARITIMES OFFICIEL " - " LA BATAILLE DES ALPES JUIN 1940 " - " LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS " - CASEMATES DU SUD
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

6ème Régiment de Tirailleurs Sénégalais

AuteurMessage
PANET 44

lieu : NANTES

6ème Régiment de Tirailleurs Sénégalais Empty
MessageSujet: 6ème Régiment de Tirailleurs Sénégalais   6ème Régiment de Tirailleurs Sénégalais EmptySam 10 Déc 2016 - 12:12

Bonjour
J'écris aussi dans mon histoire familiale, le service militaire d'un soldat du 6ème Régiment de Tirailleurs Sénégalais, débarqué en Provence et qui a été tué le 15 novembre 1944 à Ecot dans le Doubs, j'aimerais SVP, avoir des photos sur ce régiment débarqué à la Nartelle aux environs du 19 août, le nom des bateaux qui ont amené ce régiment sur la côte,connaître sa progression à partir de cette plage, avec des cartes de l'époque, je cherche une sorte de vérité. Je vous remercie de votre aide
Salutations
Revenir en haut Aller en bas

6ème Régiment de Tirailleurs Sénégalais
Page 1 sur 1