Sudwall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


étude des fortifications allemandes sur la côte méditerranéenne en France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOUVEAU SITE DE VENTE SUR LE NET POUR LA LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS
VEUILLEZ AUSSI NOUS RETROUVER SUR FACEBOOK AVEC LES PAGES PERSO ET DE GROUPES : "ATLANTIKWALL- SUDWALL " - " LA COTE D'AZUR EN GUERRE 1939 -1945 " - " FMBR FORTIFICATIONS DE MARSEILLE ET DES BOUCHES DU RHONE 1942 1944 " - "AGDE SOUS L'OCCUPATION " - " BUNKER 638 TAMARISSIERE AGDE HISTOIRE 39-45 " - " RIVIERA 44 " - " SUD FORTIF " - " SECTEUR FORTIFIE DES ALPES MARITIMES OFFICIEL " - " LA BATAILLE DES ALPES JUIN 1940 " - " LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS " - CASEMATES DU SUD
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bonjour des Alpes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gap05




Nombre de messages : 15
Age : 70
lieu : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2008

Bonjour des Alpes Empty
MessageSujet: Bonjour des Alpes   Bonjour des Alpes EmptyDim 27 Juil 2008 - 4:36

Bonjour, nouveau membre donc. Je m'intéresse particuliérement au débarquement de Provence car mon pére a débarqué à la Nartelle avec le 1er RACM. Je suis de plus né à St Tropez ou mon grand pére a été chef de la gendarmerie (Non, je ne m'appelle pas Cruchot...). Je posséde quelques documents originaux sur l'époque et je suis toujours en contact avec un ex compagnon de mon pére au RACM qui a encore une excellente mémoire et qui se souvient de X anecdotes (En particulier du Mont Faron dont il garde un souvenir cuisant)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 13674
Age : 57
lieu : Le Girmont Val d'Ajol (88) ex : Grasse, Nice, Antibes
Date d'inscription : 06/03/2006

Bonjour des Alpes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Alpes   Bonjour des Alpes EmptyDim 27 Juil 2008 - 5:05

Si t'es pas CRUCHOT...alors t'es GERBERT...hein mon adjudant??? Very Happy Laughing

Bienvenue ami de Gap, et merci de ta participation ( on attend ta doc et tes infos pour parfaire l'historique du D Day Provence).

Fx

_________________

Revenir en haut Aller en bas
https://sudwall.superforum.fr
jcdu13400

jcdu13400


Nombre de messages : 924
Age : 60
lieu : Aubagne (13)
Date d'inscription : 20/01/2008

Bonjour des Alpes Empty
MessageSujet: bonjour des alpes   Bonjour des Alpes EmptyDim 27 Juil 2008 - 5:28

ami des alpes bonjour cheers

bienvenu sur sudwall ,j espère que tu t y plairas.tu es des hautes ou des basses. Bonjour des Alpes 47293
@+ jcdu13400 Bonjour des Alpes 795842
Revenir en haut Aller en bas
Gap05




Nombre de messages : 15
Age : 70
lieu : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2008

Bonjour des Alpes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Alpes   Bonjour des Alpes EmptyDim 27 Juil 2008 - 5:40

jcdu13400 a écrit:
ami des alpes bonjour cheers

bienvenu sur sudwall ,j espère que tu t y plairas.tu es des hautes ou des basses. Bonjour des Alpes 47293
@+ jcdu13400 Bonjour des Alpes 795842
En fait j'habite dans les HHHautes ! à Gap... Mais je suis de la cote d'azur
Je commence deja à m'y plaire et je découvre des tas de choses, comme les Blockaus de Fréjus que je n'avais vu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 13674
Age : 57
lieu : Le Girmont Val d'Ajol (88) ex : Grasse, Nice, Antibes
Date d'inscription : 06/03/2006

Bonjour des Alpes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Alpes   Bonjour des Alpes EmptyLun 28 Juil 2008 - 3:25

Gap est une ville cool et trés belle...le site naturel du coin est splendide.
Souvenir avoir vu LE SOLDAT RYAN en 1998 dans un ciné de Gap.
Je suis aussi allé en colo en 1982 (animateur) dans une colonie de vacances de la ville de Grasse qui était après Gap, prèt d'un col de montagne, je sais plus où exactement...le coin s'appellait LES BARRAQUES je crois.

Et c'est toujours un bonheur pour moi de faire et refaire la route Napoléon de Grasse à Grenoble pour descendre dans le Sud ou remonter vers le Nord Est , surtout par trés beau temps.

FX

_________________

Revenir en haut Aller en bas
https://sudwall.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Bonjour des Alpes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Alpes   Bonjour des Alpes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour des Alpes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit nouveau
» Bunker col du Granon Hautes Alpes
» Basses Alpes ( Alpes-de-Haute-Provence) occupées
» Sentinelles Des Alpes
» re salut des alpes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sudwall :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: