| Auto-moto: Vous roulez avec quoi??? | |
|
+29Fan83 blackwater cheevass losun13 phileasiceman monsabert44 clairon EKAERGOS zxchris Capu Rossu Jubilee Dubois Henri panzerbelox david vtt13 bud88mm tchet jcdu13400 jeanne d'arc vincentfr66 fred kequiya Alvin kawito pbel06 NicNic Admin PZIV Philippe Castellano 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Philippe Castellano Aviation de guerre
Nombre de messages : 102 Age : 66 lieu : Mandelieu-La Napoule Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Auto-moto: Vous roulez avec quoi??? Sam 26 Jan 2008 - 9:44 | |
| Un peu hors sujet mais...
Bonjour je note comme phrase "affective" : "...vous roulez en 2CV ? pourquoi? y'a aut' choses ?...".
Aussi, connaissez-vous le duo Bravet/Venturelli du sympathique "club 2CV-côte-d''Azur" ?
Pour ma part, je roule aussi flat, mais "1150 cm3" de la Bayerische Motoren Werk...
Bon, il fait très beau et chaud dans le 06, alors, en "deuche" ou "flat deux roues", c'est top.
Ph. C. | |
|
| |
PZIV
Nombre de messages : 3884 lieu : Rognac (13) Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: 2cv Sam 26 Jan 2008 - 14:04 | |
| c'es vrai que c'etait sympa comme vehicule...on avait le coude ruine grace a la vitre qui se rabbatait,les pieds carbonises grace aux fuites du chauffage, on etait bien arrosé grace a la fuite du volet avant je parle meme pas des essuies glaces..bref le top mais c'etait bien bricolable. on avait monte 2 phares supplementaires sous les autre phares grace a une pate on a attendu une nuit bien noire puis dans la ligne droite on a fait plein phares..........ca a fait petsssssssssss (la dynamo et la batterie ont pas aime) 3km a pied | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 13636 Age : 58 lieu : Le Girmont Val d'Ajol (88) ex : Grasse, Nice, Antibes Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Auto-moto: Vous roulez avec quoi??? Lun 28 Jan 2008 - 4:36 | |
| Moi comme vous le savez: combi Wolkswagen Type 2 1975, déco army ( kaki et camouflage....ballade et camping avec.
Perso: je craque sur la MEHARY...toute une époque. On en voit beaucoup encore dans le sud et en trés bon état (surtout vers Marseille-Toulon). Couleur top: jaune, orange...la version Armée Française ou Gendarmerie ( comme De funés dans le Gendarme de St Tropez ) est trés recherchée.
Fx | |
|
| |
NicNic
Nombre de messages : 942 Age : 48 lieu : var Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Auto-moto: Vous roulez avec quoi??? Lun 28 Jan 2008 - 7:03 | |
| Ma première voiture fut une méhari , super l'été , par contre l'hiver c'etait pas trop la joie ( 3 pulls une grosse doudoune allez en route pour le cinoche !!!!!!! ). RIP poulette La même que Ludovic Cruchot!!!!! . | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 13636 Age : 58 lieu : Le Girmont Val d'Ajol (88) ex : Grasse, Nice, Antibes Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Auto-moto: Vous roulez avec quoi??? Lun 28 Jan 2008 - 9:31 | |
| T'en a fait quoi...j'en cherche une...???
J'adore aussi la MINI MOKE ( pour les incultes c'est une MINI ROVER version plage...cabrio...CULTISSIME!!!)
Fx | |
|
| |
NicNic
| Sujet: Re: Auto-moto: Vous roulez avec quoi??? Lun 28 Jan 2008 - 16:19 | |
| Ben ,elle a finie a la casse la pauvre. | |
|
| |
pbel06
| Sujet: Re: Auto-moto: Vous roulez avec quoi??? Mar 29 Jan 2008 - 3:19 | |
| bravet/venturini sont connus sur la cote mais il y a beaucoup d'autres clubs aussi sympatiques ce week end nous etions en concentration à draguignan mais pas eu le temps pour le béton sudwall mon vehicule quotidien 2CV6 Dolly 3 serie limitée de 1986 | |
|
| |
Nombre de messages : 102 Age : 66 lieu : Mandelieu-La Napoule Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Auto-moto: Vous roulez avec quoi??? Mar 29 Jan 2008 - 5:53 | |
| C'est vraiment beau la passion, elle est magnifique.
Bon, la mienne n'a que deux roues... est bien plus jeune... mais 95cv aux fesses... (11 fiscaux !) les accélérations ne sont pas les mêmes... ni les sensations d'ailleurs, mais les deux et quatre roues étant "tip-top", car ancien "rouleur sur deuche 2,6 ch", aussi eu... cinq 4L... pas moins, aujourd'hui, avec l'âge, c'est Mégane... bof, rien à voir... tout passe.... !
"...Les passions font déplacer des montagnes..." (de pierre..., d'eau de mer...), et sans passion, la vie, n'a pas sel...
Ph. C. | |
|
| |
kawito
| Sujet: Re: Auto-moto: Vous roulez avec quoi??? Mar 29 Jan 2008 - 6:20 | |
| Nic Nic,on dirait la Méhari avec laquelle j'apprenais aux bidasses à conduire à Carpiagne en 92!!La mienne fallait la pousser pour démarrer...Moi je suis franchement 2-Roues,meme si en ce moment je vends ma Kawa pour raisons betement financières!Pour ceux à qui ça parle:ZX-10R Ninja de 2005(faut dire"Gniakoué" pour l'arreter),174 cv pour 180kgs.Que du bonheur,pas besoin d'essorer la poignée.Là elle revient du carrossier suite à une chute sur circuit... | |
|
| |
NicNic
| Sujet: Re: Auto-moto: Vous roulez avec quoi??? Mar 29 Jan 2008 - 6:30 | |
| Salut Kawito, je crois mais pas sur que ma méhari venait de la BAN Cuers-Pierrefeu , cela dit quelquefois il fallait la pousser pour la démarrer. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Auto-moto: Vous roulez avec quoi??? Mar 29 Jan 2008 - 10:21 | |
| aaaaah aaaha les joies de la poussette de mon vieux combi souvent en panne de batterie..;amusez à pousser un combi à 2...ouch, ouf!!! :silent: :afro:
Bon sinon j'ai eu aussi en 1990 à-1991 à Nice, et j'en suis toujours fan : du DAX ( Honda 70 cm2)...géniale petite moto ,90 Km heures des fois, cabrage au feu rouge au démarage en 2eme!!!! Trés casse-gueule quand c'est mouillé...bonjours les gadins. Chaque fois que je descend dans le sud j'en vois...nostalgie...ils deviennent rares ces petits engins car la fabrication au Japon s'est arrettée...Le mien avait un vieux pot d'échap Chromé...la grande classe!!!! Modele de 1971!
Fx | |
|
| |
PZIV
| Sujet: Re: Auto-moto: Vous roulez avec quoi??? Mar 29 Jan 2008 - 12:37 | |
| l'avantage de la 2cv en camping. pas besoin de fauteuil pour manger dehors et puis un duvet un dodo dans une tente avec volets ,aerations diverses et meme toit ouvrant... bon le matelas pas top mais a 18 ans c'etait pas grave...... | |
|
| |
Alvin
Nombre de messages : 389 Age : 64 lieu : Martigues Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Auto-moto: Vous roulez avec quoi??? Mar 29 Jan 2008 - 13:31 | |
| Salut les gars, et bien moi aussi je me régale sur un deux roues, les voitures ne m'intéresse plus et depuis longtemps, ce n'est plus qu'un accessoire utilitaire pour les virées bunker j'utilise un bon vieux Kangoo. Voilà je vous présente ma belle arrivée depuis Décembre à la maison après une Yamaha R1 pour ceux qui connaissent, motard depuis 1983, vous pensez bien qu'il y en à eu plein d'autres | |
|
| |
kawito
| Sujet: Re: Auto-moto: Vous roulez avec quoi??? Mar 29 Jan 2008 - 14:00 | |
| Petit veinard...Trajecte...Trajecte... | |
|
| |
| Sujet: Re: Auto-moto: Vous roulez avec quoi??? Mer 30 Jan 2008 - 0:20 | |
| Houllaaaa... mobylette de d'jeûûûnes ca... meuh-non, je plaisante, elle est vraiment magnifique.
Motard de longue... plutôt..."très" longue date (j'ai fait mes débuts à 14 ans avec une "moto piège" déjà bien fatiguée... une Malagutti 3 vitesses... à main, comme les Vespa, et ayant attrapé le virus, n'est plus levé les fesses d'une selle depuis. Puis, le "cursus" deux roues s'est élargi, tout y est passé : enduro (Simonini 125), moto-cross (Suzuki 125 RMC), trial (175 TY puis encore aujourd'hui au fond du garage 2 et demi TY). A vos débuts (apparement en 1983), je roulais en 1000 Gold Wing montée "Roadster" (à l'époque ce mot n'existait pas, on restait "français" donc, "montée routière").
Sincèrement, la moto qui m'a le plus "fait perdre la tête", affectivement parlant, plaisir de piloter e entretien perso, fut la CB 750 Four. Une occase dont je regrette toujours aujourd'hui la vente. Elle "mangeait pas de pain", j'aurais dû vraiment la garder... : 4 pots d'origine, option double disques avant, selle "Speed" (les anciens reconnaîtront facilement la machine), comme on dit encore aujourd'hui "une collector" mais une vraie de vraie... snif....
Voilà. Actuellement je me régale donc en "Flat 1150", et pense que la prochaine sera la Triumph 1100 ou 1200 ?
Dicton du jour : "...un bon motard est un motard vieux...".
Alors, bonne route, et surtout, "Pakafon" !
Ph. C. | |
|
| |
PZIV
| Sujet: Re: Auto-moto: Vous roulez avec quoi??? Mer 30 Jan 2008 - 5:47 | |
| bon 'essorage' de poignées signé le: joe'bar team | |
|
| |
Alvin
Nombre de messages : 389 Age : 64 lieu : Martigues Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Auto-moto: Vous roulez avec quoi??? Mer 30 Jan 2008 - 7:51 | |
| Salut à tous, Philippe je suis un ancien jeune, 48 balais, en fait cette bécane sera ma dernière hypersport . Faut bien éssorer la poignée, et rouler papluvitekafon | |
|
| |
| Sujet: Re: Auto-moto: Vous roulez avec quoi??? Mer 30 Jan 2008 - 13:29 | |
| "...je suis un ancien jeune, 48 balais..."
Oups... j'avais pas fait attention... et j'avoue qu'avec un an bien tassé de plus que vous, les "hyper" et même "super" sport ne sont pas trop ma tasse de thé, mais c'est vrai qu'elles sont magnifiques. J'ai vu dernièrement au salon de Nice les MV Agusta... machines rutilantes à tout point de vue, à mettre directement dans le salon... surtout sans les faire démarrer... (du moins, un peu quand même... pour le bruit !).
Ducatti a aussi méchamment assuré côté technologie et beauté de ses bêtes !
Pour la petite histoire "Ducati", le patron régional de la concession "Ducati" du Var (à la Seyne-sur-Mer), Marcel Camilleri, est aussi moniteur de plongée.
Donc : moto + plongée, on est forcément potes !
Mieux, Marcel est la personne qui a découvert l'incroyable P-38 Lightning intact du S/Lt Harry Greenup (27 janvier 1944) en baie des Lecques en 1997.
Alors là : moto + plongée + P-38 on est potes plus-plus... et il est de la même année que moi !
Et oui la jeunesse, les "vieux", finalement, malgré la couche d'ozone, la sécu qui part en live, et le "chicungunia", ils se portent encore bien et surtout, ne mollisent pas tant que ca !
Alors... en route vers de nouvelles aventures et côté avions de guerre sous-marins, il se pourrait que l'on va en reparler sous peu... enfin, début avril sans doute... mais chuttttttt.... surtout, il ne faut pas le répéter...
Vroum !, vroum ! Vvraaaaoummmmmmmmmmmmmmmmmmm
Ph. C. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Auto-moto: Vous roulez avec quoi??? Jeu 31 Jan 2008 - 9:35 | |
| Ma bestiole ..."ROOOARRRR!!!!": Ici...avec d'autres copines VW: "Hitler en 1938 en montant pour la 2ere fois dans la Volkswagen ( la Cox) de l'ingénieur Ferdinand Porshe déclara "aaarch enfin une Foiture où l'on est bien nazi !!!!" Fx | |
|
| |
Alvin
| Sujet: Re: Auto-moto: Vous roulez avec quoi??? Jeu 31 Jan 2008 - 13:51 | |
| En tous cas bravo pour la déco du van! Au fait c'est du mat ou brillant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Auto-moto: Vous roulez avec quoi??? Jeu 31 Jan 2008 - 14:42 | |
| Oui, vraiment très zoulie le combi WW et "nikel chome" (sans l'un ni l'autre bien sûr). Mais... ca boit sans soif cette bestiole, non ?
Si c'est de l'olive drab... c'est mat ! Korrect ?
Ph. C. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Auto-moto: Vous roulez avec quoi??? Sam 2 Fév 2008 - 4:54 | |
| Ca tosse à mort!!!!! Mais bon quand on aime....
C'est le kaki de l'Armée Française ( peinture jeep gendarmerie...).
Fx | |
|
| |
kequiya
Nombre de messages : 122 Age : 54 lieu : les milles (13) Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Auto-moto: Vous roulez avec quoi??? Sam 2 Fév 2008 - 5:38 | |
| bon allez je me lance alors voila c'est un ex panier a salade (oui oui je sais ça se voit ) trouvé sur Limoges par le net. les petits canards sur le tableau de bord c'est pour detendre l'atmosphere.. usage : tout les jours, vadrouille, camping, bois de chauffage etc... par la suite je vais le repeindre,probablement en kaki année 40' en attendant il est vraiment tres pratique... Phil. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Auto-moto: Vous roulez avec quoi??? Sam 2 Fév 2008 - 7:22 | |
| C'est la fourgonnette des Visiteurs 2... Messiiiire!!!! Jaquouille, mon jacquouille!!!!
Fx | |
|
| |
fred
| Sujet: Re: Auto-moto: Vous roulez avec quoi??? Mer 6 Fév 2008 - 6:12 | |
| pour ma part T4 volswagen et super 5 gt turbo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Auto-moto: Vous roulez avec quoi??? | |
| |
|