Sudwall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


étude des fortifications allemandes sur la côte méditerranéenne en France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOUVEAU SITE DE VENTE SUR LE NET POUR LA LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS
VEUILLEZ AUSSI NOUS RETROUVER SUR FACEBOOK AVEC LES PAGES PERSO ET DE GROUPES : "ATLANTIKWALL- SUDWALL " - " LA COTE D'AZUR EN GUERRE 1939 -1945 " - " FMBR FORTIFICATIONS DE MARSEILLE ET DES BOUCHES DU RHONE 1942 1944 " - "AGDE SOUS L'OCCUPATION " - " BUNKER 638 TAMARISSIERE AGDE HISTOIRE 39-45 " - " RIVIERA 44 " - " SUD FORTIF " - " SECTEUR FORTIFIE DES ALPES MARITIMES OFFICIEL " - " LA BATAILLE DES ALPES JUIN 1940 " - " LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS " - CASEMATES DU SUD
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Gruissan - Le Rove (partie Languedoc - Roussillon)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
leums09

leums09


Nombre de messages : 72
Age : 41
lieu : Rennes
Date d'inscription : 20/02/2009

Gruissan - Le Rove (partie Languedoc - Roussillon) Empty
MessageSujet: Gruissan - Le Rove (partie Languedoc - Roussillon)   Gruissan - Le Rove (partie Languedoc - Roussillon) EmptyMer 6 Mai 2009 - 8:23

Suite de ma découverte du Sudwall. Après Cerbère - Gruissan je vous propose quelques clichés de sites entre Gruissan et le Rove (Ainsi que la batterie des Romandils à Port la nouvelle que j'avais ratée ...)

Port la Nouvelle

Gruissan - Le Rove (partie Languedoc - Roussillon) Dscf1974.th Gruissan - Le Rove (partie Languedoc - Roussillon) Dscf1978v.th Gruissan - Le Rove (partie Languedoc - Roussillon) Dscf1977k.th Gruissan - Le Rove (partie Languedoc - Roussillon) Dscf1983o.th Gruissan - Le Rove (partie Languedoc - Roussillon) Dscf1988.th

Saint Pierre la mer

Gruissan - Le Rove (partie Languedoc - Roussillon) Dscf1992k.th Gruissan - Le Rove (partie Languedoc - Roussillon) Dscf1991.th

La Tamarissière

Gruissan - Le Rove (partie Languedoc - Roussillon) Dscf1960t.th Gruissan - Le Rove (partie Languedoc - Roussillon) Dscf1959.th Gruissan - Le Rove (partie Languedoc - Roussillon) Dscf1957a.th Gruissan - Le Rove (partie Languedoc - Roussillon) Dscf1948.th Gruissan - Le Rove (partie Languedoc - Roussillon) Dscf1945n.th

Cordialement


Dernière édition par leums09 le Mer 13 Jan 2010 - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David Mallen
Histoire locale d'Agde
Histoire locale d'Agde
David Mallen


Nombre de messages : 2052
Age : 50
lieu : AGDE
Date d'inscription : 31/05/2006

Gruissan - Le Rove (partie Languedoc - Roussillon) Empty
MessageSujet: Re: Gruissan - Le Rove (partie Languedoc - Roussillon)   Gruissan - Le Rove (partie Languedoc - Roussillon) EmptyMer 6 Mai 2009 - 8:41

merci pour tes photos mais regardes dans les autres posts les sujets ont été déjà traités
Revenir en haut Aller en bas
leums09

leums09


Nombre de messages : 72
Age : 41
lieu : Rennes
Date d'inscription : 20/02/2009

Gruissan - Le Rove (partie Languedoc - Roussillon) Empty
MessageSujet: Re: Gruissan - Le Rove (partie Languedoc - Roussillon)   Gruissan - Le Rove (partie Languedoc - Roussillon) EmptyMer 6 Mai 2009 - 9:07

Je sais que des post traitent déjà ces sujets puisque c'est grâce à eux que j'ai pu allé voir ces sites ... Je n'ai pas la possibilité, n'étant pas sur le terrain, de pouvoir apporter autres choses que des photos de sites connus de tous ... Quand je prend deux jours de vacances je vais voir le plus de choses et je ne peux donc pas apporter ma pierre à l'édifice en photographiant des lieux inconnus ... Un jour peut être quand j'aurai fais le tour ou que je m'installerai dans une région côtière, je pourrai fouiller en long en large et en travers ...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
David Mallen
Histoire locale d'Agde
Histoire locale d'Agde
David Mallen


Nombre de messages : 2052
Age : 50
lieu : AGDE
Date d'inscription : 31/05/2006

Gruissan - Le Rove (partie Languedoc - Roussillon) Empty
MessageSujet: Re: Gruissan - Le Rove (partie Languedoc - Roussillon)   Gruissan - Le Rove (partie Languedoc - Roussillon) EmptyMer 6 Mai 2009 - 9:15

c est très bien bonne volonté par contre poste tes photos dans les posts appropriés c est plus logique car ton message certe intéressant est trop vaste par ces lieux !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 13714
Age : 57
lieu : Le Girmont Val d'Ajol (88) ex : Grasse, Nice, Antibes
Date d'inscription : 06/03/2006

Gruissan - Le Rove (partie Languedoc - Roussillon) Empty
MessageSujet: Re: Gruissan - Le Rove (partie Languedoc - Roussillon)   Gruissan - Le Rove (partie Languedoc - Roussillon) EmptyMer 6 Mai 2009 - 10:50

Bonne remarque... il faut étre organiser...car après on ne retrouve plus les sujets

Fx

_________________

Revenir en haut Aller en bas
https://sudwall.superforum.fr
Jubilee
Modérateur 2 Languedoc - Bunkerarchéo
Modérateur 2 Languedoc - Bunkerarchéo
Jubilee


Nombre de messages : 1588
Age : 43
lieu : 11220 St Laurent de la Cabrerisse
Date d'inscription : 25/06/2006

Gruissan - Le Rove (partie Languedoc - Roussillon) Empty
MessageSujet: Re: Gruissan - Le Rove (partie Languedoc - Roussillon)   Gruissan - Le Rove (partie Languedoc - Roussillon) EmptyMer 6 Mai 2009 - 11:36

En effet un peu d ordre t de discipline diantre....
Super photos par contre tu as du nous croiser car nous faisions le safari ce Week End.

_________________
Sylvain alias Jubilee

Gruissan - Le Rove (partie Languedoc - Roussillon) Mydail11
                            2000                            -                           2010                            -                           2016

Un comprimé n'est pas forcément un imbécile récompensé

Bon de commade du livre "L'aérodrome de Lézignan, Toute une Histoire !" : http://www.aerostories.org/~ext/commandes/LezignanComm.htm
Revenir en haut Aller en bas
leums09

leums09


Nombre de messages : 72
Age : 41
lieu : Rennes
Date d'inscription : 20/02/2009

Gruissan - Le Rove (partie Languedoc - Roussillon) Empty
MessageSujet: Re: Gruissan - Le Rove (partie Languedoc - Roussillon)   Gruissan - Le Rove (partie Languedoc - Roussillon) EmptyMer 6 Mai 2009 - 11:56

J'ai séparé la partie de la visite en Languedoc - Roussillon et en Provence ... Vous préféreriez que je mette mes photos à la suite de chaque posts correspondant c'est ça ???
Gruissan - Le Rove (partie Languedoc - Roussillon) 184831

Gruissan - Le Rove (partie Languedoc - Roussillon) 616850
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gruissan - Le Rove (partie Languedoc - Roussillon) Empty
MessageSujet: Re: Gruissan - Le Rove (partie Languedoc - Roussillon)   Gruissan - Le Rove (partie Languedoc - Roussillon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gruissan - Le Rove (partie Languedoc - Roussillon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gruissan - Le Rove (partie Provence Ouest)
» Languedoc Roussillon Barberousse
» Les unités volantes de la Luftwaffe en Languedoc-Roussillon
» HKB 2./1291, Batterie du Rove ( chemin de fer du Rove ) (13)
» 8 Mai Canet en Roussillon (66)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sudwall :: SORTIES BUNKER-
Sauter vers: